Ice skating show

Publié le par sandie

    C’est bien connu, qu’en matière de patinage artistique les russes sont plutôt doués ! Je ne pouvais donc pas râter ce spectacle de patinage  avec tous les plus grands champions ! Je n'ai pas mis les photos les plus impressionantes mais les plus belles.



































Publié dans Mon séjour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Si vous voulez savoir qui sont tous ces grands champion, voici leurs noms : <br /> андрей грязев<br /> татьяна навка и роман костомаров<br /> мария петрова и алексей тихонов <br /> александр абт <br /> елена соколова <br /> оксана домнина и максим Шабалин <br /> илья  климкин <br /> елена леонова и андрей хвалько  <br /> федерика файелла и массимо скалн <br /> ирины лобачевой и ильи авербуха <br /> <br /> A vous de retrouver qui est qui ! :)
Répondre
R
dsl je me relis tjs après et g vu ke je m'étais plantée ds le commentaire^^ je voulais dire que ca n'était pas de la photo d'amateur. Autant pour moi!!! :p
Répondre
R
elles sont canons  ces photos!!!  c pas de la photo d''amateurisme tout ca!!  ;o)
Répondre