Coucher de soleil

Publié le par sandie

    Là première fois que je suis allée là bas, pour l'éclipse, j'ai trouvé çà magnifique et je me suis dit qu'il fallait absolument que je revienne et que je prenne des photos ! Avec Pierre, on avait décidé d'y aller samedi, mais comme il neigeait, on s'est dit qu'on irait plutôt quand il fera beau ! Mais en fin d'après-midi, j'étais en train de regarder une série télé, et tout un coup j'ai regardé par la fenêtre et j’ai vu le soleil ! Il ne neigeait plus, le ciel était complètement découvert et le soleil était en train de se coucher ! Là je me suis toute de suite dit que c'était le moment parfait pour aller à l'Ob sea, mais il était déjà tard et le temps que je prévienne Pierre et qu'on y aille le soleil serait sûrement déjà couché. Mais j'avais trop envie d'essayer ! J'ai réfléchi 2 secondes à savoir si c'était très prudent d’y aller toute seule, après toute les histoires qu'on m'avait racontées ! Et puis je me suis dit que si je me laissais effrayer par tout ce qu’on me disait, je ne sortirais plus de chez moi ! Donc j'ai pris ma musique, mon appareil photo et j'ai marché le plus vite possible jusqu'à l'Ob sea, en espérant qu’il ne soit pas trop tard ! Et quand je suis arrivée le soleil était toujours là, c'était ses dernières minutes ! J'étais toute seule devant cette neige à perte de vue, avec ses couleurs pastels que rendait le soleil et tout çà sur un fond musical ! C'était magique ! On se sent tellement bien, plein d'espoir, de force et de courage, c'est là qu'on se dit que la vie est magnifique ! Une fois que le soleil s'est couché, je suis resté quelques seconde encore à admirer, je serais rester là une éternité mais il fallait que je rentre avant que la nuit tombe ! J’y suis retourné le lendemain avec Pierre, il faisait super beau ! Le ciel bleu et grand soleil ! Toujours aussi magnifique ! J'avais trop envie de prendre des skis et de partir à l'horizon jusqu' à l'île d'en face, à pied c'était trop dangereux car la glace n'est plus tellement solide vers le milieu du lac ! Il y avait quelques skieurs qui revenaient en solitaire de leur excursion, comment je les enviais trop !

Voir album photos


Publié dans Particularités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article